Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Si vous continuez à naviguer sur nôtre page, vous les acceptez. Plus d'information Accepter

Aptum

Description Téléchargements
Le fauteuil Aptum 248 est exclusivement conçu pour être utilisé dans le système de rotation mobile. Avec un design aux lignes intemporelles et une grande polyvalence, c'est la chaise parfaite pour les théâtres, les auditoriums et les espaces polyvalents.

Il se distingue par sa grande flexibilité grâce aux caractéristiques matérielles de ses composants, permettant une plus grande facilité dans la variation de ses dimensions et inclinaisons, offrant une excellente adaptation aux différentes configurations de la pièce.

L'assise et le dossier sont constitués d'un cadre intérieur en bois de hêtre et de sangles élastiques reliées entre elles, recouvertes de mousse de polyuréthane à cellules ouvertes. L'utilisation de ces matériaux permet de répartir le poids du corps de l'occupant de manière équilibrée, assurant ainsi un confort optimal pour l'utilisateur.

Le dossier intègre un support lombaire qui offre un grand confort à l'utilisateur, en se conformant aux normes ergonomiques les plus rigoureuses en matière de solutions d'assise.

Avec les autres modèles de la famille Aptum, il permet d'équiper de manière optimale des pièces de configurations et d'utilisations différentes.

Produits associés

Demande d'info: 248 Aptum
J'accepte de recevoir des informations commerciales de Figueras Seating Europe, SL y compris par e-mail.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google
INFORMATIONS SUR LA PROTECTION DES DONNÉES. Finalités: Répondre à vos demandes et vous envoyer des informations commerciales sur nos produits et services, y compris par e-mail. Légitimation: consentement de l'intéressé. Destinataires: Aucun transfert de données n'est prévu. Droits: Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, ainsi qu'accéder, rectifier, supprimer vos données et autres droits dans ici. Informations supplémentaires: vous pouvez développer les informations sur Politique de Confidentialité