Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Si vous continuez à naviguer sur nôtre page, vous les acceptez. Plus d'information Accepter
Hard Rock Stadium - Miami Dolphins

Hard Rock Stadium - Miami Dolphins

Miami, FL, ETATS UNIS D'AMÉRIQUE

Le stade des Miami Dolphins a été réinventé grâce aux fauteuils exclusifs pour loges et zones VIP
Description Données techniques Téléchargements

Le Hard Rock Stadium de Miami, situé dans le quartier des Miami Gardens, a été rénové pour devenir un stade de classe mondiale, capable d'accueillir tout, des matchs des Miami Dolphins NFL aux concerts de grande envergure en passant par des événements tels que les matchs de la ligue universitaire.

Les zones exclusives du stade ont été équipées de sièges VIP Figueras personnalisés aux couleurs de l'équipe hôte.

Aller au produit
Hard Rock Stadium - Miami Dolphins Hard Rock Stadium - Miami Dolphins Hard Rock Stadium - Miami Dolphins Hard Rock Stadium - Miami Dolphins Hard Rock Stadium - Miami Dolphins Hard Rock Stadium - Miami Dolphins Hard Rock Stadium - Miami Dolphins

Case Study

Hard Rock Stadium - Miami Dolphins

Une nouvelle ère pour le Miami Dolphins’ stadium

Le légendaire Hard Rock Stadium est en cours de rénovation par le cabinet d’architectes HOK pour devenir un stade polyvalent en 2016. Le nouveau stade de 400 millions de dollars accueillera les Miami Dolphins, l’équipe de football de l’université de Miami et l’Orange Bowl, et pourra accueillir des événements tels que le Super Bowl et des championnats universitaires, des matchs de football internationaux et de grands concerts.

La rénovation, réalisée en trois phases, comprenait des améliorations visant à offrir une expérience de meilleure qualité aux spectateurs et aux utilisateurs. Les espaces de restauration et les différents clubs privés du stade ont également été mis à contribution. En 2016, l’infrastructure a intégré un spectaculaire toit en porte-à-faux qui permet de protéger 92 % de la capacité de l’installation contre la pluie et le soleil.

Défis et solutions

Avec ce réaménagement, les architectes ont sacrifié plus de 10 000 sièges, mais ont gagné en qualité de l’expérience des spectateurs, en améliorant des aspects aussi importants que la visibilité du terrain ou le confort des utilisateurs, aspects essentiels dans un stade de première classe. Les architectes du projet ont voulu que les zones VIP de ce stade, situées autour des Suites du Fondateur à la Porte Sud, et au bord du terrain aux Portes Ouest et Est, soient équipées des meilleures places du marché. Grâce aux zones exclusives, le Hard Rock Stadium est en mesure d’offrir aux membres VIP une opportunité unique, ce qui rentabilise la réduction des places assises. Le défi consistait donc à sélectionner les modèles de Figueras qui convenaient le mieux à ce projet unique, ainsi que l’adaptation personnalisée à chaque zone. 

Hard Rock Stadium - Miami Dolphins
Hard Rock Stadium - Miami Dolphins

Produis Fournis

Il existe essentiellement deux modèles de Figueras dans les zones VIP du Hard Rock Stadium : le siège Figueras le plus grand et le plus confortable, le modèle Hollywood 5400, a été installé au pied du terrain, dans les loges VIP du club exclusif The 72 Club, dans les “Living Room Boxes”. Dans ces espaces privés, les sièges Hollywood offrent le plus grand confort grâce à leurs proportions généreuses, au panneau de boutons pour l’inclinaison du dossier et aux finitions en similicuir. Comme il s’agit de sièges d’extérieur, le rembourrage - de la même couleur bleu clair que l’équipe hôte -est résistant aux intempéries et au soleil. Il y a 112 sièges dans ces loges, 56 dans chacune des zones d’extrémité. Les autres sièges Hollywoodiens, 136 au total, sont situés dans la zone exclusive autour du Club des Fondateurs dans le South Club.

Dans la zone VIP de la Porte Sud, 600 sièges Smart ont été installés, rembourrés de vinyle bleu clair. Il s’agit d’un modèle spécial, créé à partir du siège Smart mais avec quelques modifications spéciales pour s’adapter à ce domaine très spécifique. Par exemple, ils ont dû être adaptés pour avoir un pied qui puisse être ancré à la contremarche sur les gradins, et la taille de l’accoudoir a été réduite pour offrir un confort sans perdre de sa capacité. La zone la plus réservée, celle des “Founders Suites”, a été équipée du modèle Smart 13030 pour les 72 sièges principaux de cette zone. Il s’agit d’un modèle aux proportions généreuses et au design magnifique, qui, à cette occasion, est fixé au sol. Six des sièges sont amovibles.

Projets associés

Contactez-nous pour plus d'informations
J'accepte de recevoir des informations commerciales de Figueras Seating Europe, SL y compris par e-mail.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google
INFORMATIONS SUR LA PROTECTION DES DONNÉES. Finalités: Répondre à vos demandes et vous envoyer des informations commerciales sur nos produits et services, y compris par e-mail. Légitimation: consentement de l'intéressé. Destinataires: Aucun transfert de données n'est prévu. Droits: Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, ainsi qu'accéder, rectifier, supprimer vos données et autres droits dans ici. Informations supplémentaires: vous pouvez développer les informations sur Politique de Confidentialité