Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Si vous continuez à naviguer sur nôtre page, vous les acceptez. Plus d'information Accepter

Les Milwaukee Bucks remportent le championnat NBA 2021

Les Milwaukee Bucks remportent le championnat NBA 2021

Les Milwaukee Bucks remportent la bague NBA après avoir battu les Phoenix Suns 105-98. L'équipe du Wisconsin remporte, 50 ans plus tard, le deuxième titre de son histoire.

Plus de 17 000 fans ont rempli le stade Fiserv Forum, domicile des Milwaukee Bucks, pour assister à cette finale tant attendue. Ce stade, inauguré en 2018, dispose d'un banc des joueurs sur mesure, ces sièges ont été spécialement conçus par Figueras pour améliorer les performances physiques des joueurs.

Les Milwaukee Bucks remportent le championnat NBA 2021

Le stade Fiserv Forum, où évoluent les Milwaukee Bucks, dispose de sièges Figueras sur mesure sur le banc des joueurs. Ces sièges sont parfaitement adaptés aux besoins et aux caractéristiques physiques des joueurs de la NBA. Figueras a mis au point un système innovant de sièges qui peuvent être réglés en hauteur pour s'adapter aux différentes tailles des joueurs. En outre, le banc des joueurs dispose également de sièges chauffants, spécialement conçus pour fournir une température optimale afin de maintenir la température musculaire des joueurs.

Chez Figueras, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à l'amélioration des performances physiques des actuels vainqueurs de la NBA. Félicitations aux Bucks !