Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Si vous continuez à naviguer sur nôtre page, vous les acceptez. Plus d'information Accepter

Minispace FIX

Description Données techniques Téléchargements

Le Minispace 5064 Fix est un siège compact monté sur une barre qui se replie automatiquement. Ce siège a été conçu pour être utilisé dans les stades et les arènes, les centres d'arts du spectacle et les auditoriums. Ce siège, avec un dossier fixe, est une solution idéale pour optimiser l'espace.

L'ensemble du siège, du dossier et des accoudoirs est supporté par des composants latéraux en aluminium moulé sous pression.  Ces côtés incorporent les joints de rotation et sont fixés au pied de support par des brides qui sont également en aluminium injecté. Cela rend l'ensemble du siège totalement rigide et stable.

Le siège est constitué d'un seul bloc de mousse de polyuréthane moulée à froid qui recouvre une structure métallique, composée d'un cadre en tubes courbes, d'une bande de ressorts plats et de joints de rotation.

Le bloc est recouvert d'une housse de rembourrage facilement interchangeable, avec un système de fermeture éclair.

Le dossier est réalisé avec les mêmes caractéristiques que le siège, en incorporant une plaque de protection métallique au dos, si le projet l'exige. Le dossier est fixe, ce qui assure une grande optimisation de l'espace.

L'assise et le dossier sont reliés à une structure rectangulaire en tube d'acier. Les pieds, également en tube d'acier rond, se terminent par une base circulaire et sont ancrés au sol au moyen des ancrages appropriés selon le type de sol.

Produits associés

Demande d'info: 5064 FIX Minispace FIX
J'accepte de recevoir des informations commerciales de Brand Corner SL y compris par e-mail.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google
INFORMATIONS SUR LA PROTECTION DES DONNÉES. Finalités: Répondre à vos demandes et vous envoyer des informations commerciales sur nos produits et services, y compris par e-mail. Légitimation: consentement de l'intéressé. Destinataires: Aucun transfert de données n'est prévu. Droits: Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, ainsi qu'accéder, rectifier, supprimer vos données et autres droits dans ici. Informations supplémentaires: vous pouvez développer les informations sur Politique de Confidentialité