Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Si vous continuez à naviguer sur nôtre page, vous les acceptez. Plus d'information Accepter
Museu Agbar de les Aigües, Fundació Agbar

Museu Agbar de les Aigües, Fundació Agbar

Cornellà de Llobregat, ESPAGNE

Un système de sièges amovibles, qui peuvent être escamotés dans le faux-plancher pour pouvoir utiliser la salle diaphane lorsque cela est nécessaire.
Description Données techniques Téléchargements
Le Museu Agbar de les Aigües, dédié à la diffusion de la culture de l'eau, est situé dans les bâtiments modernistes de la centrale hydraulique de Cornellà de Llobregat (Barcelone), inaugurée en 1909 et dédiée à l'extraction et à la distribution de l'eau.

La centrale électrique est toujours pleinement opérationnelle, mais son réservoir circulaire a cessé de fonctionner en 2003. L'espace a été entièrement transformé et équipé du système Figueras Mutasub, qui permet de stocker les sièges au sol, transformant ainsi l'espace en une salle polyvalente, adaptée à toutes sortes d'utilisations et configurable en fonction des besoins de chaque événement.
Aller au produit
Museu Agbar de les Aigües, Fundació AgbarMuseu Agbar de les Aigües, Fundació AgbarMuseu Agbar de les Aigües, Fundació AgbarMuseu Agbar de les Aigües, Fundació AgbarMuseu Agbar de les Aigües, Fundació AgbarMuseu Agbar de les Aigües, Fundació AgbarMuseu Agbar de les Aigües, Fundació AgbarMuseu Agbar de les Aigües, Fundació AgbarMuseu Agbar de les Aigües, Fundació AgbarMuseu Agbar de les Aigües, Fundació Agbar

Projets associés