Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Si vous continuez à naviguer sur nôtre page, vous les acceptez. Plus d'information Accepter

Mutarail Seating System

Description Données techniques Téléchargements

Le concept du Mutarail Seating System offre la possibilité de convertir la salle en un espace multifonctionnel en stockant les rangées d'un côté de la salle, sous la scène ou sous le plancher à l'aide d'une plate-forme. Ce système est la solution parfaite pour les salles qui nécessitent différentes configurations comme les auditoriums, les théâtres ou les centres d'arts du spectacle.

La conception du système permet le mouvement séquentiel et individuel des rangées, ce qui confère une grande polyvalence à la salle pour pouvoir configurer la capacité d'accueil souhaitée à tout moment ; avec une pleine capacité de sièges, une capacité partielle ou sans sièges.

Le système se compose de deux parties, la partie fixe et la partie mobile. Les parties fixes sont les guides en aluminium extrudé qui affleurent au niveau du sol. La partie mobile est composée de chariots en aluminium coulé en glissant le long des guides, qui supportent de manière rigide des groupes de 12 sièges maximum, montés sur un profilé en aluminium extrudé, sans se plier, se tourner ou se tordre.

La barre en profilé d'aluminium sur laquelle les sièges sont fixés confère une rigidité maximale au système, une qualité qui, associée à la stabilité offerte par les deux chariots sur lesquels ils sont montés, offre un confort similaire à celui que procure tout siège à pieds fixes.

Grâce à sa conception légère, le Mutarail peut fonctionner automatiquement. Le temps de fonctionnement dépend de la disposition de la salle.

Pour des raisons de sécurité, le système intègre des entretoises en aluminium dans les rails pour assurer une distance constante entre les rangées et freine également la première rangée.

Notre système de sièges Mutarail peut être équipé de tous les types de sièges ; les plus fréquents sont les MiniSpace 5067, MiniSpace 5071, MiniSpace 5064 et MicroFlex 6061, des modèles compacts et donc faciles à ranger.

Projets associés

Produits associés

Demande d'info: Mutarail Seating System
J'accepte de recevoir des informations commerciales de Figueras Seating Europe, SL y compris par e-mail.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google
INFORMATIONS SUR LA PROTECTION DES DONNÉES. Finalités: Répondre à vos demandes et vous envoyer des informations commerciales sur nos produits et services, y compris par e-mail. Légitimation: consentement de l'intéressé. Destinataires: Aucun transfert de données n'est prévu. Droits: Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, ainsi qu'accéder, rectifier, supprimer vos données et autres droits dans ici. Informations supplémentaires: vous pouvez développer les informations sur Politique de Confidentialité