Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Si vous continuez à naviguer sur nôtre page, vous les acceptez. Plus d'information Accepter

Smart RK Swing

Description Données techniques Téléchargements

Smart RK Swing 13011 est un siège modulaire très confortable aux dimensions généreuses, conçu pour être utilisé dans des salons VIP de haut niveau, des cinémas ou des salles de home cinéma.

L'assise et le dossier sont constitués de deux blocs de mousse de polyuréthane moulée, avec une structure intérieure métallique incorporée et le tissu entièrement intégré dans la mousse (système de tapisserie Integral Form), sans aucune couture ou piqûre.

Le dossier peut être incliné par le poids de l'utilisateur, avec un angle de course supérieur à 15° entre la position la plus verticale et la position la plus inclinée.

Le dossier peut également être réalisé en utilisant la configuration HR. Ce type de dossier comporte un appui-tête intégré à l'ensemble du dossier et offre un avantage ergonomique évident car il devient une extension naturelle du dossier.

Lorsque le siège est retiré, le dossier revient à sa position initiale grâce au système de rétraction automatique du dossier. Grâce à cette caractéristique, la pièce, une fois inoccupée, retrouve un aspect ordonné et soigné.

Projets associés

Produits associés

Demande d'info: 13011 Smart RK Swing
J'accepte de recevoir des informations commerciales de Brand Corner SL y compris par e-mail.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google
INFORMATIONS SUR LA PROTECTION DES DONNÉES. Finalités: Répondre à vos demandes et vous envoyer des informations commerciales sur nos produits et services, y compris par e-mail. Légitimation: consentement de l'intéressé. Destinataires: Aucun transfert de données n'est prévu. Droits: Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, ainsi qu'accéder, rectifier, supprimer vos données et autres droits dans ici. Informations supplémentaires: vous pouvez développer les informations sur Politique de Confidentialité