Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Si vous continuez à naviguer sur nôtre page, vous les acceptez. Plus d'information Accepter

Stade national du Burkina Faso

Stade national du Burkina Faso

Le stade national du Burkina Faso, Stade 4 Août, situé à Ouagadougou, dispose d'une capacité d'environ 35 000 places assises. Il sert de domicile à l'équipe nationale de football et à Étoile Filante de Ouagadougou et a été inauguré en 1984, nommé d'après la première révolution du Burkina Faso, qui a eu lieu le 4 août 1983. Le stade a été rénové en 1996 pour accueillir la Coupe d'Afrique en 1998, et en 2023, il conclura sa deuxième rénovation.

Figueras Seating a été sélectionné pour équiper entièrement le stade, des sièges de la tribune principale aux bancs des joueurs, en passant par les espaces VIP, les espaces de presse et autres espaces intérieurs. Actuellement, environ 80 % de l'installation ont été terminés, et les installations rénovées sont sur la bonne voie pour l'inauguration.

Le projet a été un succès et peut être attribué à la capacité de Figueras Seating à fournir des solutions globales complètes pour tous les domaines du stade. Ce genre de projet met en valeur la capacité de l'entreprise à s'adapter aux défis les plus exigeants et à collaborer avec les équipes d'architectes, d'ingénieurs et de constructeurs les plus performantes du monde. Nous sommes convaincus que le Stade 4 Août continuera d'être une référence pour le sport et une fierté nationale au Burkina Faso.