Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Si vous continuez à naviguer sur nôtre page, vous les acceptez. Plus d'information Accepter
Stardome Observatory & Planetarium

Stardome Observatory & Planetarium

Auckland, NOUVELLE ZÉLANDE

Planétarium équipé de sièges inclinables et ergonomiques pour contempler les étoiles
Description

Le Stardome Observatory and Planetarium est considéré comme l'une des attractions les plus populaires et les plus appréciées d'Auckland, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Il a ouvert au public en 1967 en tant qu'observatoire et, trois décennies plus tard, a construit son propre planétarium. Le Stardome Observatory and Planetarium est le plus grand planétarium de Nouvelle-Zélande et l'un des rares au monde à disposer également d'un observatoire accessible au public.

Le planétarium, doté d'un écran concave en forme de dôme où sont projetés des films à 360°, a été équipé de sièges IMAX Figueras 5036. Les sièges, spécialement conçus pour les besoins de ce type de projet, sont dotés d'appuis-tête spéciaux et d'un angle de dossier de 40°. Ces caractéristiques permettent de regarder l'écran d'une manière totalement confortable et détendue, ce qui garantit que le spectateur profite pleinement de son expérience.

Aller au produit
Stardome Observatory & PlanetariumStardome Observatory & Planetarium

Projets associés