Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Si vous continuez à naviguer sur nôtre page, vous les acceptez. Plus d'information Accepter
The Royal Academy of Music

The Royal Academy of Music

London, ROYAUME-UNI

Sièges sur mesure pour cette institution musicale publique
Description Données techniques

Figueras a été choisi pour aider à la transformation et à l'aménagement de l'iconique auditorium principal avec l'architecte Ian Ritchie, en y intégrant des exigences acoustiques très élevées.

Conçu pour les productions d'opéra et de comédie musicale, le théâtre Susan Sainsbury est situé au cœur de l'Académie royale et s'inspire des formes courbes des instruments à cordes.

Les sièges ont été personnalisés et conçus individuellement pour ce merveilleux projet. Pour obtenir les paramètres acoustiques nécessaires, le siège a été perforé et les finitions en bois et en faux cuir ont été choisies pour minimiser l'absorption acoustique. Les qualités acoustiques de la chaise ont été testées en laboratoire au cours du processus, ce qui a permis d'obtenir un son identique dans la salle, qu'elle soit pleine ou vide, comme c'est le cas lors des répétitions, mettant ainsi en évidence la vivacité de l'espace.

Ian Ritchie Architects
Aller au produit
The Royal Academy of MusicThe Royal Academy of MusicThe Royal Academy of MusicThe Royal Academy of Music

Projets associés