Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour proposer nos services et collecter des données statistiques. Si vous continuez à naviguer sur nôtre page, vous les acceptez. Plus d'information Accepter
Hall 74 - Universidad Sergio Arboleda

Hall 74 - Universidad Sergio Arboleda

Bogotá, COLOMBIE

Une salle polivalente et à la pointe de la technologie pour des évènements de qualité.
Description Données techniques Téléchargements

Situé dans un bâtiment à côté de l'université, le hall 74 devient un espace polyvalent grâce à la tribune télescopique et au système Mutarail qui y a été installé. Le modèle MicroFlex de Figueras, disponible en plusieurs couleurs, a été choisi pour créer un motif élégant lorsque la salle est préparée pour une conférence ou un congrès. 

Les deux systèmes installés permettent de transformer la salle en quatre espaces polyvalents, ce qui en fait le lieu idéal pour tout type d'événement.

Fernando Bernal
Aller au produit
Hall 74 - Universidad Sergio ArboledaHall 74 - Universidad Sergio ArboledaHall 74 - Universidad Sergio ArboledaHall 74 - Universidad Sergio ArboledaHall 74 - Universidad Sergio ArboledaHall 74 - Universidad Sergio ArboledaHall 74 - Universidad Sergio ArboledaHall 74 - Universidad Sergio Arboleda

Case Study

Le défi du projet

Sergio Arboleda est une université de référence à Bogota et le Hall 74 devrait également être un espace de référence, tant dans le circuit culturel que dans la réalisation de conférences de premier ordre. Par conséquent, la polyvalence maximale de l'espace devait être réalisée avec les meilleures technologies, infrastructures et services complémentaires.

Tous les espaces du Hall 74 Centro de Eventos sont équipés de systèmes de son, de vidéo, d'éclairage et de surveillance de pointe. Chacune d'entre elles offre des possibilités d'assemblage différentes, avec des chaises et des tables individuelles pouvant s'adapter à différents agencements. Le défi du projet consistait à fournir un système de sièges mobiles mixtes qui, combiné à un siège au design élégant, pouvait fonctionner parfaitement et avec un niveau d'exigence élevé dans un auditorium capable de devenir quatre auditoriums différents.

Hall 74 - Universidad Sergio Arboleda
Hall 74 - Universidad Sergio Arboleda

Produit fourni

La salle est équipée de deux systèmes de sièges mobiles : un système Mutarail de 418 sièges (occupant les stalles) et une tribune télescopique de 110 sièges (située à l'arrière de l'auditorium). Ces deux systèmes combinés, permettent de subdiviser l'auditorium en 3 espaces différents. L'amphithéâtre peut également être isolé, constituant ainsi les 4 espaces à utiliser séparément si nécessaire.

Le siège qui habille le hall 74 est le moderne MicroFlex 6061, pliable et silencieux, ainsi que compact et confortable. Les sièges ont été rembourrés en 3 couleurs différentes, pour donner du dynamisme à la salle, qui grâce à ce choix est harmonieuse et élégante. Le résultat a été très réussi et le hall 74 fonctionne à pleine capacité tout au long de l'année, ce qui démontre que l'espace est plus polyvalent que prévu.

Projets associés

Contactez-nous pour plus d'informations
J'accepte de recevoir des informations commerciales de Figueras Seating Europe, SL y compris par e-mail.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google
INFORMATIONS SUR LA PROTECTION DES DONNÉES. Finalités: Répondre à vos demandes et vous envoyer des informations commerciales sur nos produits et services, y compris par e-mail. Légitimation: consentement de l'intéressé. Destinataires: Aucun transfert de données n'est prévu. Droits: Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment, ainsi qu'accéder, rectifier, supprimer vos données et autres droits dans ici. Informations supplémentaires: vous pouvez développer les informations sur Politique de Confidentialité